Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
26 juin 2006

Wonderguacamole et Wondercul

guacamole

Vous savez quoi ? Le Wondercul sort bientôt. Vous vous souvenez du soutif qui transformait les œufs au plat en gros tétés dodus ? Et bien Wonderbra a fait pareil pour les fesses. À partir de septembre, on pourra acheter un shorty gainant doté de coussinets amovibles pour la modique somme de 40 €. En réalité, ils ne l'ont pas appelé "Wondercul" mais "Curves Up" (trop naze).

En plus de duper les mecs, cette super-culotte aura l'avantage de constituer une protection de croupe efficace contre les menaces extérieures : mains, selles de VTT et autres ennemis de l'arrière-train. L'inconvénient, c'est évidemment quand le type enlève le wonderbra et le wondercul de sa nana, et qu'il se retrouve avec Monique Belluche alors qu'il était rentré avec le sosie de Monica Bellucci : dégrisement immédiat.
Nous, femmes artificielles, sommes habituées à cette comédie : au début d'une relation, notre horloge biologique merveilleusement programmée nous réveille à 5h30 du matin afin de pouvoir nous poudrer, nous coiffer et nous brosser les dents avant le réveil de l'animal endormi à nos côtés (le tout en conservant une mèche de cheveux tombant nonchalamment sur les yeux, histoire de lui faire croire que c'est naturellement qu'on a les joues roses, des yeux de braise et une haleine de poupée Corolle).

Le rapport entre le Wondercul et le guacamole ? La triche ! J'ai en effet utilisé un sachet d'épices pour Guacamole "Old El Paso" rempli de cochonneries : dextrose, l-glutamate monosodique, acide citrique, oxyde de silice, aromates... Je sais, c'est dégueu mais, jusqu'ici, je ne suis jamais parvenue à faire aussi bien avec des ingrédients naturels (voilà : c'est comme le Wondercul). Si vous avez une bonne recette, je suis preneuse.

Wonderguacamole

  • 2 avocats
  • 1 sachet d'épices pour Guacamole (Old El Paso)
  • 1 tomate
  • 1 citron vert
  • 1 citron jaune

Écraser les deux avocats à la fourchette avec le sachet d'épices et le jus des citrons. Ajouter la tomate coupée en tout petits dés. Déguster avec des tortillas mexicaines et des légumes croquants (radis, bâtonnets de carottes, choux-fleurs, etc.).

tags technorati :

Publicité
Commentaires
L
Merci Tazfairy pour cette adresse qui va devenir une source d'inspiration !
T
Bon, pour le wondercul, j'ai aussi ce qu'il faut et après mes 2 enfants et ma gourmandise de tous les jours, ça ne part pas, j'comprends pas pourquoi ?<br /> Pour le guacamole, toi qui fais de la cuisine, tu n'as pas honte d'acheter un paquet d'épices toutes prêtes alors que c'est si simple à faire ?<br /> J'habite Marie-Galante et mes avocats sont juste mûrs en ce moment, c'est un régal ! J'ai mis une recette sur notre forum car nous avons ouvert un portail dédié à notre île. Pour déguster un bon guacamole, fais-y un tour !<br /> www.lagalette.net
T
Je suis une inconditionnelle de l'avocat, et donc du guacamole, mais il est vrai que j'utilise les épices Old El Paso.<br /> Par contre, j'aime bien rajouter un peu d'oignons très finement émincés,<br /> si possible, je n'utilise que du citron vert,<br /> je rajoute un peu de tomate très finement coupées, et j'agrémente mon plat de quelques coeurs de batavia bien fermes, histoire d'alléger la facture calorique (et aussi parce que c'est bon et que ça fait joli)<br /> et les jours où c'est fête, je rajoute un soupçon de piment rouge frais, très, très finement hâché !<br /> Voilà :)
N
Sinon, en remplacement du mélange Old El Paso (qui m'est interdit pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas), perso, je trouve bien le chili "Saveurs brutes" de Ducros : un petit pot carré en verre, tip top. Mais je vais quand même aller zyeuter tous les liens qu'on t'a refilés, histoire de voir s'il n'y a pas mieux encore ! :-D
L
Wondertruc copie donc la mode des "faux-culs" fin 19ème! rien de nouveau sous le soleil...
Publicité