Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
10 septembre 2007

Wonton au poulet, à la sauge et à la feta

wontonVue sur la couverture du Elle de cette semaine : une brune avec une grande bouche clamant sans aucune pudeur "Pourquoi Brad est l'homme de ma vie".
Non mais oh, ça va pas la tête ou quoi, de parler comme ça de mon Brad ?

***

Wonton au poulet, à la sauge et à la feta

Des wonton européanisés qui nous ont laissés babas. Du grand attrape-Brad.

- 2 paquets de wonton
- 2 blancs de poulet fermier
- 1 plaquette de 200 g de feta
- 8 feuilles de sauge
- environ 300 g d'épinards en branches surgelés
- 1 poignée de lardons ou de dés de jambon cru
- 1/2 oignon
- 2 gousses d'ail
- 2 cs d'huile d'olive
- un peu de sel, poivre

Mixer, dans le bol d'un robot, tous les ingrédients sauf les wonton.
Farcir les feuilles de wonton en les pliant comme Loukoum et les faire cuire dans un bouillon de volaille agrémenté de feuilles de sauge.
Les servir dans un bol ou dans une assiette creuse, recouverts de deux louches de bouillon.

Publicité
Commentaires
P
C'est Angelina qui va être contente... Quant à George, j'espère que vous ne parlez pas de "mon" George. What else ?
M
Et je copie ta recette tout de suite!<br /> Allez Georges, je t'attends...
L
rassure toi c'est pour l'argent qu'il est avec elle! il finira par revenir..
U
ça a l'air trop bon tout ça!!!<br /> en plus de Brad on peut attraper Georges et Hugh??
G
Et un attrape-Brad qui marche, un!
Publicité