Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
18 octobre 2005

Quelques mots apéritifs

Bonjour à toutes et à tous (il est un peu présomptueux d'imaginer que vous êtes déjà "toutes" et "tous", des lecteurs au pluriel, mais j'ai décidé de pratiquer la méthode Coué).

Je surfe depuis plusieurs mois sur la blogosphère culinaire, charmée par la communauté qui se crée autour de ce "gai savoir" qu'est la cuisine. "Le confit, c'est pas gras !", nous dit ce bon gaillard de Cantona dans Le bonheur est dans le pré. J'ajouterai que les patates sautées non plus.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Cameron, et bienvenue !
C
j'ai gouté vos recettes et votre bonne humeur , ne changez pas , encore , et merci pour tous ces sourires que vous m'avez arrachés , bonne soirée , et promis je reviendrais
S
Salut Anaik,<br /> <br /> je viens de t'entendre dans l'émission d'Europe1, et je suis venue voir à quoi ressemblait ton blog. Un vrai petit bijou! Merci e continue comme ça. A bientôt.
L
Merci Cléa ! Ce commentaire me fait d'autant plus plaisir que j'adore ton blog, plein d'humour, de bonne humeur et d'originalité.
C
Je découvre ton blog aujourd'hui ! Quelle belle surprise ! J'ai beaucoup ri en te lisant, et une chose est sûre : je reviendrai !!
Publicité