Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
22 octobre 2005

Satanée Teri Hatcher !

J'en ai vraiment marre : j'ai encore pris feu. Vaseuse et totalement endormie, préparant un cassoulet pour ce soir, je zonais devant mes fourneaux quand, quelque peu surprise par les effluves qui se dégageaient de mes casseroles, je me suis dit : "ce confit a quand même une odeur bizarre. À moins que ce ne soient les haricots tarbais... Pfffff, je vais devoir changer de menu."
Il m'a fallu une bonne trentaine de secondes pour réaliser que le vêtement que je portais flirtait tranquillement avec les flammes du super foyer 3600 Watt de ma plaque Scholtes.

vetement_brule1

Mon cri terrifié a attiré Brad dans la cuisine. Passé le temps du soulagement de me voir en vie, il a commencé à me faire les gros yeux. C'est bizarre, parce que quand il regarde la belle Susan de Desperate Housewives accumuler les maladresses, sa langue pendouille allègrement devant l'écran, sauf quand il la rentre pour dire : "oh la la, qu'est-ce qu'elle est craquante, quand même !". Quand c'est moi, il me gronde. Allez savoir pourquoi....

Publicité
Commentaires
Publicité