Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
24 octobre 2005

Casse-croûte luxueux du dimanche soir (1) : oeufs au foie gras

Dimanche soir, nous avions besoin de manger quelque chose de léger pour nous remettre des ripailles du week-end. Ouvrant mon réfrigérateur, la merveille des merveilles m'a sauté aux yeux : "Ben voilà! de la graisse de foie gras et des oeufs!".

Quoi ?

Vous dites ?

Pffffffffff, n'importe quoi.

Bien sûr que c'est léger, la graisse de foie gras et les oeufs !

Un grand MERCI à Caroline pour son superbe culino-test. Les oeufs sur le plat au foie gras m'ont valu cette déclaration sincère et enflammée de Brad : "tu sais, si on se séparait, c'est la bouffe qui me manquerait le plus".

Hum. Y'a comme un os, là.

Publicité
Commentaires
E
D'accord avec toi: le confit c'est pas gras! Et heureusement, tiens, car j'adore ça...!
G
Il me semble qu'en rajoutant quelques petites pommes de terre.., non? Decidement, ce blog est carrement a mon gout!
S
bien sûr que c'est léger ! Depuis toujours on fait cuire les oeufs comme ça chez moi. Il faut bien l'utiliser la graisse du foie gras !
M
ola , les top model des pyrénées, voilà un dîner plus convenable pour moi ! + léger en quelque sorte !<br /> je vais faire des efforts, promis , je vais faire des efforts, j'ai commencé la marche cette semaine ça tombe bien ! trop tard pour être top model mais bon ....
Publicité