Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
17 novembre 2005

"Paul Bocuse passe à table"

bocuse1Un petit billet pour vous signaler un bel entretien avec Paul Bocuse, dans L'Express de cette semaine, en ligne ici, accompagné de quelques recettes dont la fameuse soupe aux truffes noires.

"
A la veille de ses 80 ans et de la publication d'un livre-confession, Bocuse passe à table." Intéressant, insolent et drôle, cet entretien m'a sérieusement donné envie d'acheter le livre, ou de faire un nouveau caprice pour qu'on me l'offre. Dans L'Express, la date de sortie annoncée est le 6 décembre, mais c'est le 23 novembre sur Amazon et la Fnac.com. Encore une chouette idée de cadeau pour Noël dans les deux cas !

Le feu sacré d'Eve-Marie Zizza, éditions Glénat, 192 p., 45 €.

Publicité
Commentaires
S
A la lecture de ton titre, j'ai cru que tu avais obtenu quelques révélations, après avoir rencontré le grand homme ;-O
F
Merci pour ces révélations sur Paul Bocuse. Je vais de ce pas téléphoner à Nicos Sarkozilas et à quelques députés pour leur signaler qu'il y a dans le Rhône un de ces dangereux polygames-pyromanes qui en plus s'en vante "Le feu sacré". Non mais! <br /> Polygames-pyromanes, c'est presque imprononçable pour nous autres japonaises qui confondons le R et le L. Je risque de prononcer porygame pylomane. Je crois qu'il vaut mieux que j'écrive...
Publicité