Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
29 novembre 2005

Calmars sautés et fenouils braisés

calmars_fenouils

Nettoyer et rincer quelques beaux calmars frais. Les couper en tronçons et, surtout, ne pas jeter les pattes. Les faire revenir à feu vif dans de l'huile d'olive. Ajouter une persillade, un peu de sel et du poivre, puis une cuillère à soupe de crème fraîche légère.
Servir bien chaud, avec des fenouils braisés au jus de citron.
Hmmm.

Publicité
Commentaires
D
Fenouils, Calamars... Fenouils!! Calamars !!! moi j'veux bien mais si avec tes recettes je prends 478 kg avant les fêtes je t'envoie les frais de divorce !
L
;-))
S
J'adore ça ! Je tiens à te féliciter une fois de plus, car je constate que tu continues à manger sain et équilibré... et que décidement, le thé aux fruits rouges, ça s'accorde bien aussi avec les calamars sautés au fenouil !
M
Ca l'air tellement simple et tellement bon, hummm !
G
Je crois que je vais aller chercher des fenouils, je leur ferai aimer ca de force, si Madame!
Publicité