Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
2 janvier 2006

Invraisemblable nouvelle de dernière minute

Un petit billet pour vous rapporter cette allégation impromptue de Brad, tout juste rentré du travail : "Bon, moi, j'arrête le vin, je me mets au vert et je fais une-demi heure de sport tous les soirs."

Il est fou de me dire ça de manière aussi brutale. Je viens de frôler le malaise. Bon. Je vais me servir un petit verre pour me consoler.

Et je parie que je vais réussir à lui faire boire du rouge, dès ce soir, avec le rôti de dinde à l'ail et au thym qui est en train de mijoter dans ma cocotte. De toute façon, j'ai ouvert un petit Rioja pour accompagner mon goûter, lequel était composé des deux gourmandises légères photographiées ci-dessous :

jamon

Oui, Patrick, c'est bel et bien du "Pata Negra" Sanchez Romero, gras, fondant et vraiment extraordinaire. Nous en avons ramené quelques tranches (à défaut d'un jambon entier) de Madrid. C'est cher, mais il faut avoir goûté ça au moins une fois dans sa vie.

chorizo

La petite chose ci-dessus est également fort plaisante : c'est du chorizo de porc ibérique, toujours le même (porc). Il est très parfumé et accompagne parfaitement le vin que je suis en train de siroter.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Je vais de ce pas admirer Brad qui, opiniâtre et délicieusement transpirant, est allongé par terre en train de faire des pompes.

Publicité
Commentaires
B
Comme il a l'air bon ce jambon! Miam! Je n'y crois pas a cette histoire de se mettre au vert avec des douceurs comme cela! ;-)<br /> <br /> Bonne annee!
S
Ca arrive aussi assez souvent au mien de faire des pompes (et des abdos) dans le salon .... ah ces hommes, que ne ferait-il pas pour attirer notre attention ; - ))<br /> euuh par contre, veut bien du pata negra moi.
T
On dit tous çà le 2 janvier. Ce sera oublié aux Rois...<br /> <br /> Tarzile
T
On dit tous çà le 2 janvier. Ce sera oublié aux Rois...<br /> <br /> Tarzile
Z
Bonne Année !!!<br /> Tchin !!!!<br /> ;-)))))
Publicité