Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
15 septembre 2006

Message urgent à l'attention d'Homer Simpson

homerDépêche AFP trouvée ce matin : "USA, attentat au beignet piégé, un blessé léger".
"Un employé d'un supermarché de San Diego, pensant déguster un innocent 'doughnut', a eu la surprise de croquer des aiguilles et des punaises. Au terme de l'enquête, un de ses collègues, âgé de 19 ans, a été arrêté. Son mobile reste inconnu."

Mais qui peut bien vouloir la peau d'Homer Simpson ?
L'administration Bush ? La confédération paysanne ? Kenny ou, pire, Cartman de South Park ?

Sur ces tristes nouvelles, je vous souhaite quand même un bon week-end.

tags technorati :

Publicité
Commentaires
H
Oh pinaise ! Z'êtes pas gentils les gars ! J'ai bien failli me casser une dent !
F
Pauvre Homer !
F
Ok c'est noté. Merci du tuyau pour enfin mettre un terme à la homérisation de mon Bernard l'Arno... m'en vais de ce pas à la quincaillerie du coin chercher de quoi fourrer sa prochaine récolte de doughnuts !
É
[Ok pour Klu Klux, j'hésite entre Vendetta et Voici... un morphing des 2 serait parfait... assurément "faction armée" ;-)]
C
Ce blog est tout simplement extraordinaire! J'adore te lire Anaïk!
Publicité