Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le confit c'est pas gras
8 octobre 2006

Nouveau : recevez un email à chaque mise à jour du "Confit c'est pas gras"

Suite aux demandes pressantes et désespérées d'un nombre inconsidéré de lecteurs (deux), je vous propose un outil qui vous permettra de recevoir un email à chaque publication d'un nouveau billet. Il vous suffit de vous abonner au formulaire ci-dessous puis de suivre les instructions :

what is this?

Tell me when this blog is updated. . .

Pour ceux qui préfèrent utiliser un agrégateur de type Bloglines ou Netvibes, "Le confit c'est pas gras" est bien sûr à la pointe de la modernité technologique de l'Internet mondial avec son fil RSS : http://anaikcuisine.canalblog.com/rss.xml

Si, malgré l'excellente technique de ce blog (donc), ce formulaire ne fonctionne pas, vous pouvez me prévenir par mail ou par un commentaire.

Bonne lecture !

tags technorati :

Publicité
Commentaires
S
euh...je croyais avoir bien suivi les instructions, bien qu'elles soient en anglais...alors soit ça n'a pas marché, soit j'ai viré sans faire attention le mail qui me prévient d'un nouveau post..je serai plus attentive la prochaine fois, en tout cas je profite de ce commentaire pour te féliciter, je te suis depuis un moment sans t'en avoir remerciée...voilà c'est fait!<br /> Muxus du Pays Basque
B
Je suis sûr que tu finiras dans le livre des records... du sud ouest !!<br /> Sacrée Anaïk<br /> Le bisous à Brad
A
Dis-moi Anaïk, tu n'es pas en train de te vendre j'espère. Déçue d'avoir perdue la cagnotte de l'euromillions, tu n'aurais pas cédé à une multinationale pour des millions de millions d'euros ton blog, ce qui expliquerait cette soudaine technologie.<br /> Si la réponse est oui, bravo, si c'est non, félicitations pour ton avancée technologique. tu nous surprendras toujours.
A
Je l'aiiiiiiiii ! Amies blogueuses, préparez vos stylos pour demain :-))
P
J'espère bien que tu feras partie du tome 2, avec commentaires intégrés. Tu devrais être remboursée par la sécu !:o)
Publicité